Méconium – Poop Slice

[NKSprod110]

Méconium

“Poop Slice”

ogg 350 or mp3 320
NKS International Muzakillabel
1. Intro
2. Project N
3. Therese
4. Panzer Walzer
5. Gameover
6. Motyw Muzyczny (ritournelle rmx)
7. Da Way (Haddaway rmx)
8. Compressed Bitch (Tal rmx)

[en]
“French new breakcore on NKS by Méconium, newcomer from Lille. If you’re into hard electronic sophisticated destruction, this is what you need, a very promising first ep.”

[fr]
“Un nouveau venu : Méconium de Lille, qui frappe fort d’entrée. Son 8 titres est un joli massacre aux selles noires finement orchestré qui démarre presque tranquille, comme on chie un gosse dans un monde de merde, avec amour et fleur bleue. Puis la sauce monte au fur et à mesure, et plutôt méchamment, en passant par Thérèse, les panzers et la Pologne.
Les 2 derniers tracks sonnent un poil plus légers, 2 explosions bien jouissives de chansons pop acidulées, notamment le Haddaway qui nous a labouré le crâne à longueur d’antenne radiophonique dans les années 90. Juste retour de boomerang. La musique pour adoucir les truffes n’a qu’à bien se tenir. J’en profite pour lever mon chapeau en hommage aux majors company à peu près décédées et aux marchands de machines musicales dernier cri toujours fringants je crois bien, genre tu en branches 11 pour sortir le dernier son trop classe.
La relève du breakcore a sonné, et je vous jure que nous les finirons, même s’il faut faire des heures supplémentaires, même le dimanche, on va tous à la chasse aux breaks et ce, dès cette seconde (j’offre une caresse sur le nez à celui qui retrouve le nom du film d’où vient cette réplique à peine modifiée).
Trève de bavardages, écoute Méconium, il te chie des briques d’un chic époustouflant.”

Otto Psy [NKS International]

Button: by-nc-nd